02 avril 2010

Qu'est -ce que t'as?

t'as un problème? Tu veux te battre?On peut vraiment pas dormir tranquille dans cette maison......
Posté par lovelygwen à 18:04 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

01 avril 2010

Poisson d'Avril.....

Allez voilà un petit poisson de plus à mettre dans le bocal de Miss Nadja.Voici l'adresse du blog  pour voir sa pêche miraculeusehttp://dans-mon-bocal.over-blog.com/.C'est ma 1ère mosaïque,faite pour l'occasion.Je pense que je recommencerais car c'est super sympa à pratiquer.Alors POISSON D'AVRIL !!!!!!!
Posté par lovelygwen à 06:40 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
31 mars 2010

Looping en plein effort......

Pour une fois ,pas de créas ,mais une vraie minouche.Regardez comme elle est belle quand elle dort.A votre avis ,elle rêve de quoi ?Moi, je dirais que c'est de souris ou de croquettes (car elle a l'air de se lécher les babines)
Posté par lovelygwen à 06:46 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
30 mars 2010

un chat qui part à la chasse.....

Allez ,il n'y a pas eu de chats de puis quelques temps(Euh! 1 semaine).Alors voici 2 paires tasses déjeuner avec des minous.Pour Bien commencer la journée.
Posté par lovelygwen à 06:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
29 mars 2010

La promenade de bébé....

Alors voilà un objet peu commun. Un landau en porcelaine peint à la main et à l'intérieur des bébé nounours en pâte FIMO.Sympa non.Au moins,ça change du cadeau basique pour les naissance
Posté par lovelygwen à 06:01 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
28 mars 2010

Pour Miss Zelie

Et pour finir ,la série des princesse fées.Voici pour la cousine des miss précédentes . le tiercé fée ,princesse, papillon.Alors !Verdict.
Posté par lovelygwen à 09:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

27 mars 2010

Pour Miss Capucine

Bol numéro 2, pour sa petite soeur, qui elle aussi voulait une princesse.Et oui, malgré le temps qui passe les filles et les histoires de princesses, ça fait toujours un tabac.
Posté par lovelygwen à 10:54 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,
26 mars 2010

Pour Miss Anouk

Voici un 1er bol pour une miss qui veut déjeuner avec une princesse danseuse ,bien entendu.On est une fille ou on l'est pas.lol
Posté par lovelygwen à 13:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
23 mars 2010

patte de velours.....

quels petits coquins ces chats.Ils ont laissés leurs traces partout.......
Posté par lovelygwen à 13:19 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
22 mars 2010

Adieu rayon de soleil......

Ce matin , en faisant ma balade quotidienne dans la blogosphère . J'ai appris une bien triste nouvelle.Vick est décédée d'un malaise cardiaque.Alors pour rendre un dernier hommage à cette fée fan des matriochkas ,voici un melting pot de ses créations.Ton humour et ta drôlerie vont nous manquer.Courage aux loulous et à DH.Si vous voulez faire un dernier petit tour ,voici l'adresse :http://vick-et-pique-et-colle.over-blog.com/
Posté par lovelygwen à 16:16 - Commentaires [1] - Permalien [#]